2 - Ce qu'on attend d'un vrai support

Aller en bas

2 - Ce qu'on attend d'un vrai support

Message par Blaspheme le Mar 30 Jan - 10:45

Ce qu'on attend d'un vrai support


Voici la principale difficulté des approchants de la faction. Celle d'établir véritablement ce qu'est un support. Les fausses idées se sont ancrées au fil des années jusqu'à en devenir une fausse vérité qui régit tout les MC.

Ce qu'il faut bien mentionner avant toute chose, c'est qu'on ne parle pas de support en tant que statut propre au sein du club, mais d'une personne qui supporte le motorcycle club. Là est toute la différence dans le fait qu'un mafieux, un flic, un gangbanger voire même un autre club de motards peuvent supporter le club.

On vous demande donc à être entièrement autonome parce qu’il est impossible pour vous de RP avec nous à CHAQUE connexion. C'est quelque chose qui me tient à cœur, car les approchants ont bien trop tendance à ne vouloir que trop souvent nous côtoyer et nous coller aux basques ce qui est la preuve d'une mauvaise connaissance du sujet.

Vous êtes un civil, un gangster ou autre, mais vous avez avant tout votre propre vie avant celle du club. Lors de vos sessions de RP, soyez donc dans votre coin, travaillez faites vos deals de drogue ou bien faites amis avec des gens d'autres factions qui vous seront utiles pour votre approche chez nous. Toutes ces scènes externes au club façonneront votre personnage et élargiront son cercle de connaissance qui est bénéfique à votre approche. Dites-vous que plus vous connaîtrez de gens externes au club, plus vous deviendrez intéressant.

On ne vous demande pas d'incarner de jeunes vierges du crime, libre à vous de faire ce que vous voulez. Allant du jeune adolescent jusqu'au trafiquant le plus téméraire.
Ce n'est pas parce que vous êtes considéré comme étant un « supporter » de nos couleurs que vous êtes blanc comme neige. Donc si vous le désirez, faites vos trafics, vos cambriolages ou tout ce qui tourne autour du crime de votre côté. De manière générale, la première prise de contact avec un membre se fait au bout de deux voir trois semaines si on ne force pas les choses. Ces moments où vous êtes en contact avec nous sont donc cruciaux pour votre avancée, car elles se comptent dans les doigts d'une main.

Les moments où aborder un membre du club ne sont pas à négliger. Vous pourrez en croiser de partout, dans un bistrot, un restaurant ou même dans une soirée. Lorsque vous vous sentez enfin prêt à venir nous voir. Ne soyez pas trop collant ni même trop avenant.
Saluez juste le prospect ou le full-patch member en restant respectueux et présentez-vous et dites juste que vous supportez le club puis retournez vaquer à vos occupations. La scène ne devrait durer que quelques secondes, mais ces secondes sont suffisantes pour que l'on retienne votre visage.

Profitez aussi des nombreux événements organisés par le club pour vous montrer, acheter quelques habits pour supporter le club. N'allez pas vous pointer avec un t-shirt ou une casquette « SUPPORT GRIM PACK MC» sans l'avoir acheté IC. Tout simplement parce que rien que cette petite scène d'achat fait que l'on vous colle directement cette étiquette de personne intéressée par le club et vous permet d'entrer en relation avec nous.

Ainsi, après ce premier contact. À chaque occasion, saluez-nous sans rester trop longtemps. Parfois, une petite discussion de quelques minutes sera engagée qui aboutira peut-être à une prise de numéro et une invitation dans notre local.

Crédits : Blackdog

avatar
Blaspheme


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum